750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinarium...
2 juin 2014

Présentation d'une passion...

bienvenue

 

Qui aurait pu imaginer que je me retrouverais ici aujourd'hui en train de me présenter auprès de je ne sais combien de personne sur un blog. Et oui, je pense que le destin fait bien les choses, c'était couru d'avance ! La cuisine a toujours été une passion pour moi, depuis toute petite (et aussi depuis mes dizaines de créations plus bizarres les unes que les autres qui ont toutes, ou presque, finis à la poubelle, avouons-le !).

Bref, je passe à ce jour des heures et des heures aux fourneaux, dans ma tour d'ivoire à concocter des petits mets parfois sympathiques, parfois express et parfois même rocambolesques... La cuisine me fait sentir telle une magicienne, qui possèderait le don de métamorphoser les choses.

Quelle rêveuse je fais... ! Aventuriers et aventurières d'un nouveau monde, je vous souhaite en tout cas la bienvenue dans ce royaume spectaculaire, j'ai nommé : Le Culinarium.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, je te souhaite la bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!!! ta présentation me plait bien et nous promet de bonne chose !!!!!!!!!!!!!!
A
Bonjour et merci pour cet accueil chaleureux dans cette grande blogosphère ! La première recette ne devrait plus tarder... encore quelques heures de patience ! ;-)<br /> <br /> J'en profite pour visiter ton blog durant ce temps et je ne manquerai pas de t'y laisser mon avis !
C
Bienvenue à toi aussi dans cette immense blogosphere, en attendant l'arrivée de tes recettes dans ton culinarium ! :)
Publicité