750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinarium...
24 juillet 2014

Partie 1 - Un petit tour culinaire de New-York en photos

Voila... C'est avec un grand regret que je me dois de vous annoncer quelque chose... Je suis rentrée de vacances ! Et oui, je voulais encore y rester un peu, beaucoup, longtemps, voire même pour y vivre ! Mais la réalité reprend malheureusement son cours et me revoila chez moi dans le Pas-de-Calais (non pas pluvieux, pas encore en tout cas).

Ma seule satisfaction est donc de vous retrouver et de commencer à vous raconter en images ces vacances qui ont été sublimes ! J'ai bien pensé à vous, ne vous en faites pas car je reviens comme promis avec un bon paquetage d'idées recettes (et surtout desserts). ENJOY ! 

 

 

DSC00148

Petit-déjeuner à l'hôtel Yotel : muffins et boissons chaudes à volonté

 

DSC00247

DSC00248

Les cupcakes de chez Magnolia Bakery : une tuerie !

IMG_2716

IMG_2717

Les brownies de chez Fat Witch Bakery sont intensément divins !!

Rendez-vous au prochain épisode pour en découvrir plus !! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité