750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinarium...
13 novembre 2014

Liebster awards 2 : c'est reparti !

Après une première participation à ce tag, c'est reparti ! Le blog qui m'a nominé cette fois-ci est Grain de Folie.

Pour ceux qui connaitraient pas encore, ce tag consiste à faire connaître les nouveaux blogs, fraîchement arrivé sur la toile. Le principe est tout simple, il vous faut dire 11 choses sur vous, répondre aux 11 questions que l’on nous a posé et enfin nominer 11 personnes à qui l’on poseras des questions. Vous arrivez à suivre ?

 

ob_5308e0_liebster-award-470x260

Voici donc 11 choses sur moi, que vous ne savez certainement pas :

1) J'ai froid

2) Je suis en train de préparer un bourguignon pour ce soir

3) Mon chéri est en train de préparer des chocolats maison avec une ganache aux fruits de la passions... hum !

4) J'ai légèrement mal au crâne car j'ai bossé toute l'après-midi

5) Bah oui, je suis en préparation de CAPES français

6) Je souhaite devenir professeur de français

7) Je caresse mon chat qui s'appelle Jafar en même temps que je vous parle

8) Je regarde aussi Objectif Top Chef en même temps que je vous parle

9) Je suis une fille : je fais un tas de choses en même temps

10) Demain soir, je file au resto

11) Un menu japonisant m'attend : du requin et du riz ananas sauce vanille (je ne vous dis que ça pour le moment !)

 

Voici les 11 réponses aux 11 questions qui m'ont été posées :

1-Pourquoi ce pseudo? 

J'ai toujours eu ce pseudo, Anayaku (jusque là où mes souvenirs remontent... lol). C'est un pseudo japonisant qui met en avant mon goût pour le pays du soleil levant !

2-Où habites-tu?

J'habites à Arras dans le Nord Pas-de-Calais

3-Fille ou garçon ou autre?

Fille et parfois extra-terreste...

4-Ketchup ou mayonnaise?

Ketchup

5-Sucré ou salé?

Sucré

6-USA ou ASIE?

Les deux ! Mais ayant visité New York et Tokyo je dirais plutôt Tokyo

7-manga ou BD?

Manga !

8-Ordinateur ou TV?

Ordinateur car on peut regarder la tv dessus :-P

9-Depuis combien de temps ton blog existe?

Depuis juin 2014

10-alcool ou soda?

On mélange les deux ?! Non, plutôt soda

11-Quel âge as tu?

J'ai 21 ans et demi... (22 ans dans 2 semaines en fait ^^)

 

Vous en aurez appris des choses sur moi ce soir... :-) Je ne nomme pas plus de blog ayant déjà réalisé ce tag !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa pour te connaitre, moi aussi mon coeur balance entre USA et Asie j'adore les deux :-)
R
c'est sympa ce petit questionnaire et maintenant on sait tous que tu as un chéri qui cuisine aussi !!! la chance le mien il sait juste faire le café ! bisou
1
j'aime bien ce truc c'est rigolo à lire mais un peu long à faire :) et c'est vrai que tu fais plein de trucs à la fois :)) super itw
Publicité