750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinarium...
5 décembre 2014

Une petite commande chez... Candysan !

Je viens d'ors et déjà m'excuser de ma petite abscence puisque pour tout vous dire, étant encore étudiante, j'étais en stage de profesionnalisation durant deux semaines et c'est également le moment des partiels.

Ceci dit, si vous me suivez depuis déjà un petit moment, vous ne serez pas surpris de découvrir que je suis une fan inconditionnelle du Japon et de tout ce qui tourne autour de ce pays magnifique. Ainsi fait, j'ai donc décidé il y a peu de passer une petite commande sur le site Candysan, que mon frère (aussi fan du pays du soleil levant), m'avait conseillé. Je viens donc vers vous aujourd'hui avec les mains (ou la table) remplie(s) de produits japonais : friandises, snacks salés, snacks sucrés, sauce pour cuisiner, ramen box et gohan box etc...

Je vous laisse découvrir tout ceci par vous même à travers les photos faites pour l'occasion. De plus, je ne manquerai pas de vous faire part de nos avis (à moi et à mon chéri) à chaque dégustation !!

IMG_4975

IMG_4976

IMG_4977

IMG_4978

IMG_4979

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaah enfin, jarrivais plus à aller sur ton blog, je pensais même que tu l'avais supprimee ! Bon bah j'ai bien fait d'insister ^^ je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site, je pense qu'il y a deux trois trucs qui ferait beaucoup plaisir à mon chéri ^^
A
Candysan est vraiment un site top : autant au niveau du choix que du tarif frais de port. Les oréos sont à la châtaigne, très bon ! Mais tu le verras bientôt de toi même 😜 Enfin, tu ne goûtera pas, mais ça te donnera envie ahahah ! 😝
1
C'est tout il n'y a vraiment pas grand-chose^^ c'est rigolo les oreos japonais^^ candysan je connaissais je vais allé faire un tour :))
Publicité