750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinarium...
21 janvier 2015

Du bon temps...

J'avoue, j'ai pris du bon temps ces derniers jours (et pas). Bon déjà, les vacances étant finies, retour à la faculté et à la préparation du CAPES qui approche à grands pas. Ensuite, la semaine dernière, petit week-end à Disney et ce week-end dernier, petit tour en Belgique pour aller chercher... un chaton ! Un Maine coon plus précisemment. Une petite soeur et compagnie pour notre Jafar (autre Maine coon) et nous-mêmes. Ainsi, je ne peux que vous dire que les derniers jours étaient chargés mais supers ! Je vous fais les présentations avec nos petites bêbêtes, Jafar et Jawa et finis par une petite touche... salée.

FullSizeRender

Et puis, une petite photo plus qu'une recette puisque pour ce qui suit, pas besoin de cuisiner (si ce n'est de faire cuire vos pomme-de-terre à la vapeur et de faire cuire des oeufs durs dans de l'eau bouillante durant 10 minutes... ! ^^). Une assiette de charcuterie pour une soirée légère et cosy. C'est réconfortant, réchauffant mais aussi rapide et facile à faire. Qu'est-ce que ça fait du bien quelques fois. Ici, l'assiette est composée de lomo espagnol, d'une sorte de salami espagnol dont je ne sais plus le nom, de tranches de filets mignons au poivre séchées, de salade, de pommes-de-terre et d'un oeuf dur.

IMG_5615

IMG_5620

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle assiette faite pour moi !<br /> <br /> Bon dimanche
B
et quel bon temps !!!!! mention spéciale pour l'assiette de charcuterie, j'adore<br /> <br /> bises
G
ils sont magnifiques tes chats! j'ai une de mes meilleures amies qui a un élevage alors je les connais bien ces beaux et grands minous
A
Merci tout le monde, des jolis chats et une bonne assiette, ça fait plaisir :-D
J
En effet, ça fait du bien de se régaler aussi sans avoir à cuisiner!! Par contre, la charcuterie est interdite pour moi pendant quelques mois!!<br /> <br /> Belle journée
Publicité