750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinarium...
16 décembre 2014

Test de produits Candysan #1

Chose promise, chose due. Voici donc, d'ors et déjà un petit test de produits commandés chez Candysan, rien que pour vous (et pour nous) ! Pour commencer les choses et tout vous dire en une seule fois, peut-être : tout ce qui va vous être présenté dans ce test était... DÉLICIEUX ! Et vraiment, par rapport à de nombreux sites vendant de la nourriture japonaise, que j'ai pu visiter, Candysan offre de très bons prix sur ses produits. Un site tout à fait correct.

On commence avec du salé. Voici les "Tyran Habanero Spicy Rings". Un produit qui pique... pique... et pique... ! Mais qu'est-ce que c'est bon, ça craque, ça croque, c'est pourtant léger et ne tombe pas dans le fond de notre estomac comme la plupart des snacks que nous trouvons en France. On en voudrait encore et encore. Dommage que le paquet ait un fond ! Voici les séditieux anneaux, observez et savourez. Pour 130 yens le paquet, on évite de se priver.

IMG_4980

IMG_4981

IMG_4982

On passe désormais au sucré, histoire de se réconforté en ce mois de décembre où le temps est maussade et frigorifique. La marque ne va certainement pas vous sembler inconnue cette fois-ci puisque c'est Oréo. Mais forcément, si nous l'avons commandé c'est bien parce qu'on y trouvait une différence avec ceux vendus en France. Et cette différence réside dans le goût de ces produits. En effet, ce n'est pas simplement du chocolat qui nous est proposé ici mais de la chataîgne. De plus, ne vous attendez pas à trouver des biscuits secs comme nous en avons l'habitude dans notre cher pays. Ce sont de petits gâteaux moelleux au chocolat, fourrés à la crème de chataîgne avec un coeur fait d'une sorte de gelée assez particulière et amer. Pourtant, le tout est juste divin. C'est surprenant mais une fois le produit goûté, on y adhère. Le pack famillial de 10 biscuits emballés individuellement, se trouve être à 250 yens. De quoi faire des heureux à un prix assez attractif.

IMG_4987

IMG_4988

IMG_4989

Et on finit sur du sucré, toujours pour passer la soirée de décembre, ça fait du bien. Ce petit produit réconfortant est plutôt typiquement japonais puisque c'est un petit gâteau qui ressemble très fortement au fameux Melon Pan japonais, mais cela en version miniature. Le paquet présente ici deux couleurs équivalentes à deux choix : le vert pour un gâteau plutôt moelleux avec un coeur coulant au melon ; le rouge pour un biscuit un peu plus sec, croquant et avec un goût de melon légérement moins prononcé. A vous de choisir celui qui vous plaît le plus, sachant tout de même que les deux, à leur manière sont délicieux (même si, avouons le, j'ai un petite préférence pour le vert et son coeur coulant hummmm...). Pour un paquet de 12 Melon Pan Cookies, Candysan vous demandera 195 yens. Bon rapport gustatif/prix.

IMG_4992

IMG_4993

 

IMG_4994

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Autant pour moi, 130 yens : 0.88 € ; 250 yens : 1.70 € ; 195 yens : 1.33 €<br /> <br /> Après il faut bien-sûr ajouter les frais de port mais, ils restent très raisonnables. Pour tout ce que j'ai commandé, j'en ai eu pour 4000 yens de frais de port, soit 27€. Bon ce n'est pas rien, certes, mais ça reste peu par rapport au volume de la commande (4 cartons remplis quand même ^^). Et oui, on s'est bien goinfrés !! :-P Mais on a pas tout fini (heureusement lol)
1
rhooo du m'a trop donné envie avec les oréos à la crème de châtaigne mon dieu ça doit être super bon :)) d'ailleurs j'ai mis le site dans mes favoris :) mais yen ça donne quoi en Euros? je vais passez commande incessamment sous peu^^ en tout cas très très chouette billet et vous avez dut vous goinfrez^^
T
Super intéressant comme article, j'adore. Ça donne envie de goûter à tout ça. J'ai trop envie de tester ces Oreo si différents des nôtres.
L
les oreos sont trop beaux....bisous merci de ton passage chez moi
N
(^‿^)✿<br /> <br /> <br /> <br /> Hello et MERCI beaucoup pour ces petites découvertes !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour ce test de produits commandés chez Candysan ! Très intéressant !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS d'ASIE ❀.•*´¨`*•.✿
Publicité