750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinarium...
7 août 2014

Salade de pâtes à l'américaine

photo 1(9)

Je suis longue pour tout, je me prélasse, je fais la fainéante... Oui, c'est encore les vacances ! Mais je ne vous ai pas oublié pour autant et je n'ai pas oublié la promesse que je vous ai faite avant de partir aux États-Unis : vous ramener quelques recettes ! En voici donc une de salade de pâtes au thon, que nous avions goûté au Whole Food Market en dessous de Time Warner Center à Colombus Circle. Une salade que nous avons déjà fait deux fois à la maison depuis notre retour, et qui nous a conquise dès la première bouchée. J'espère que ce sera le cas pour vous aussi !

IMG_2490

photo 2(9)


Recette de la salade de pâtes au thon à l'américaine

Ingrédients pour 2 personnes

- 150g de pâtes
- 2 boîtes de thon
- 2 CS de mayonnaise
- 4 CS vinaigrette Isio 4 (balsamique + basilic)
- cranberries (à votre convenance)
- 1 pomme verte en cubes

Instructions

Faites cuire vos pâtes le temps indiqué sur le paquet. Ici, j'ai choisi de faire la recette avec de petits paniers

Mélanger pendant ce temps votre thon à la mayonnaise, ajoutez-y vos pâtes égouttées et refroidies

Ajouter les cranberries, les cubes de pomme verte et arroser le tout de vinaigrette. Mélanger le tout et...

Dégustez !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha super, une recette 100% américaine ! En tout cas elle a l'air délicieuse :
C
Cette salade a l'air trop trop bonne !! Ça ne m’étonne pas que vous ayez aimé dès la première bouchée ;)
1
j'aime beaucoup ta salade de pâte elle est bien sympas et "sale"(compliment) comme savent le faire les américains :) et les cranberries c'est super sympas ton voyage à ? N.Y.C t'as bien inspiré^^
Publicité