750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinarium...
10 janvier 2017

Retour plein de bonheur !

Ça y est !! Je reviens enfin vers vous !!! Je tiens tout d'abord à m'excuser de cette absence prolongée mais pour vous expliquer très rapidement la chose, je devais durant ces derniers mois valider ma première année de master et passer en même temps le CAPES (concours pour devenir enseignant du 2nd degré).

Et c'est maintenant chose faite ! Je suis professeur de lettres !! 😊 J'espère que j'aurai désormais tout le temps nécessaire à consacrer à ce blog et surtout à vous !

En attendant, je vous retrouve dès aujourd'hui pour une recette de one pot pasta que j'ai pu voir pas mal tourner sur les blogs ces derniers temps mais je je n'ai malheureusement ps encore eu le temps de tester !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toi, pour la réussite de ton examen.<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité